Arthur accusé de plagiat

Publié le par l'infos en direct

La nouvelle émission d'Arthur sur la chaîne Comédie se serait fortement inspirée d'une émission américaine ! Dans une vidéo, l'animateur américain Craig Fergusson accuse la France de l'avoir plagié !

La nouvelle émission d'Arthur, Ce soir avec Arthur, diffusée sur la chaîne Comédie serait fortement inspirée par une émission américaine !

Craig Fergusson, l'animateur de l'émission américaine The Late Late Show with Craig Fergusson, pointe les similutudes entre les deux émissions, non sans humour. Nous vous laissons en juger avec la vidéo ci-dessous.

De son côté, Arthur, qui n'a pas acheté les droits pour reprendre le concept de l'émission, a été interrogé sur le sujet sur Europe 1.

Il répond à ces accusations de plagiat en affirmant que "c'est une tempête dans un verre d'eau." Il ajoute, à propos du générique plagié : "On voulait faire un truc à l'américaine et on s'est dit qu'on voulait faire pareil."

Loin de se sentir fautif, l'animateur est plutôt fier de ce coup de pub et se dit "l'homme le plus heureux du monde" car il est "passé sur CBS".

Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article